Barèmes de diffusion de l’AAMI pour les années 2018 et 2019

le 8 mai 2017

Lors de la rencontre des membres de l’AAMI le 2 mai dernier, les membres présents ont approuvé à l’unanimité les augmentations et les changements aux barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour les années 2018 et 2019.

La partie 1 – Projections de films et présentations audio, la partie 2 – Utilisation éducative d’œuvres d’art médiatique, et la partie 3 – Expositions dans la catégorie « Exposition solo » ont eu une augmentation annuelle de 2 % chacune. Une nouvelle catégorie pour les centres d’arts médiatiques avec un budget annuel d’opérations supérieur à 1 M$ a été ajoutée à la partie 3. La définition du budget annuel d’opérations a été clarifiée : c’est « la moyenne du total des revenus au cours des trois dernières années. Les sommes reçues pour des fonds d’acquisition ou pour financer des projets immobiliers ne sont pas prises en compte. »

Voyez les nouveaux barèmes de diffusion :
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2018
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2019

Articles
12
Nov

Plan stratégique de l’AAMI 2024-2028

Dans le cadre du processus de planification stratégique, l’équipe et les membres du conseil d’administration...

Lire la suite
12
Nov

Base d’unité – révisée le 4 novembre 2024

La Base d’unité affirme la position et l’engagement de l’Alliance des arts médiatiques indépendants (AAMI)...

Lire la suite
7
Nov

Newsletter November | Infolettre novembre 2024

This month’s news at a glance –» Click here! IMAA NEWS – NOVEMBER 2024✦ Arts...

Lire la suite