le 8 mai 2017
Lors de la rencontre des membres de l’AAMI le 2 mai dernier, les membres présents ont approuvé à l’unanimité les augmentations et les changements aux barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour les années 2018 et 2019.
La partie 1 – Projections de films et présentations audio, la partie 2 – Utilisation éducative d’œuvres d’art médiatique, et la partie 3 – Expositions dans la catégorie « Exposition solo » ont eu une augmentation annuelle de 2 % chacune. Une nouvelle catégorie pour les centres d’arts médiatiques avec un budget annuel d’opérations supérieur à 1 M$ a été ajoutée à la partie 3. La définition du budget annuel d’opérations a été clarifiée : c’est « la moyenne du total des revenus au cours des trois dernières années. Les sommes reçues pour des fonds d’acquisition ou pour financer des projets immobiliers ne sont pas prises en compte. »
Voyez les nouveaux barèmes de diffusion :
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2018
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2019
Dans le cadre du processus de planification stratégique, l’équipe et les membres du conseil d’administration...
Lire la suiteLa Base d’unité affirme la position et l’engagement de l’Alliance des arts médiatiques indépendants (AAMI)...
Lire la suiteThis month’s news at a glance –» Click here! IMAA NEWS – NOVEMBER 2024✦ Arts...
Lire la suite