Barbora Racevičiūtė a grandi à Vilnius et à Montréal. Elle a vécu à Toronto une dizaine d’années avant de s’installer à nouveau à Montréal. Elle a obtenu un baccalauréat de l’Université de Toronto et une maîtrise en beaux-arts de l’Ontario College of Art and Design. Elle est conservatrice indépendante et travailleuse culturelle, et a travaillé comme administratrice des arts au the8fest, au Festival Images et à Workman Arts. Elle co-dirige le collectif de commissaires shell.
Marilyne est une travailleuse culturelle qui œuvre dans le milieu associatif des arts médiatiques et des arts interdisciplinaires. Elle a complété un Baccalauréat en Animation et recherche culturelles à la Faculté de communication de l’UQAM.Elle veille également au développement de bonnes pratiques et à la création d’espaces plus sûrs (safer spaces) par son implication dans la culture de nuit comme organisatrice d’événements et de festivals. Compositrice et performeuse en musique électronique, elle a eu la chance de performer à l’édition 2020 du Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue (FME) avec son collectif Tekon Acid Crew.
Benjamin J. Allard est un artiste et un enseignant. Travaillant entre les installations in situ, les structures interactives et les projets commissariaux, J. Allard questionne les documents d’archives avec un intérêt particulier pour les notions d’historiographie, les contextes institutionnels et la dimension politique de notre vie privée. Il a complété une maîtrise en Visual Arts à l’Université de la Colombie-Britannique et un baccalauréat en Communication Studies à l’Université Concordia.
Yuko Fedrau est une historienne de l'art contemporain et une travailleuse culturelle qui cherche à combler les écarts entre le discours académique et le discours artistique. Ses recherches portent sur les tendances émergentes du techno-utopisme et des ethnofuturismes dans l'art contemporain. Elle a fréquenté l'Université d'art et de design Emily Car ainsi que l'Université de la Colombie-Britannique lors du premier cycle puis termine actuellement une maîtrise en histoire de l'art à l'Université McGill.
Lindsey Wilson est une artiste multidisciplinaire. Son travail aborde les thèmes de l'incarnation, de l'altérité et de l'interconnectivité à l'intersection de l'artisanat, de l'art et de la science. Lindsey a obtenu une maîtrise en arts visuels à l'Université d'Ottawa et un baccalauréat en arts visuels avec une mineure en études de genre à l'Université Queen's.
Raz est un·e sorcier·ère desi non-binaire qui se consacre à réparer les dommages causés par les hiérarchies axées sur le profit par l'amour, le jeu et la tristesse radicale. Iel est à son meilleur lorsqu'iel connecte les gens, la technologie et la nature pour construire des communautés de soins résilientes et autodirigées.