La Boîte à outils pour la défense des intérêts

La boîte à outils présente un ensemble de propositions de valeur et de preuves pour de multiples types d’opportunités de sensibilisation à l’importance du secteur national des arts médiatiques.

Ce document comprend un bref résumé et une liste des propositions de valeur. Il peut être imprimé et distribué aux parties prenantes et aux membres de la communauté.


Regardez le webinaire de défense des interêts ci-dessous.

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VotePourLesArts 2025

En plus du travail de l’AAMI pour promouvoir la valeur des arts médiatiques, nous soutenons la campagne VotePourLesArts 2025 de la Coalition canadienne des arts. La directrice nationale de l’AAMI Barbora Racevičiūtė est un membre du comité directeur de la Coalition canadienne des arts.

La Coalition canadienne des arts est non partisane. La coalition souhaite que tous ceux et celles qui supportent les arts et l’expression culturelle au Canada soient informé.e.s et s’engagent afin que tous les partis entendent haut et fort que l’art a de l’importance.

Levote est un droit essentiel, et notre avenir démocratique dépend de citoyens informés et engagés de tous âges. La course est serrée et chaque voix comptera dans cette élection. Même dans les circonscriptions où le résultat semble acquis, tout est possible. Vous avez le pouvoir de faire des arts une priorité.

Les députés travaillent pour vous, et ils sont responsables devant nous tous en tant qu’électeurs. Lorsque les artistes et les travailleurs culturels sont informés de la position des partis et votent pour des politiques qui améliorent notre secteur, nous avons un impact.